Team Black Pearl Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre devise réside dans la recherche du côté eSport mais également dans le fun
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 annonce attaquant

Aller en bas 
AuteurMessage
tamtamm
Admin
tamtamm


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 42

annonce attaquant Empty
MessageSujet: annonce attaquant   annonce attaquant Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:50


La Team Black Pearl en quelques mots c'est quoi ? Une équipe patiente, très bien organisée, qui pratique un football basé sur le collectif et qui se veut ultra réaliste, en totale opposition du jeu direct et stéréotypé que pratique la plupart des équipes, chercher le compliqué pour marquer plus

Ici on joue en passes, c’est le concept même du club, la passe et le collectif, si vous voulez faire partie de l’équipe, quelque soit le poste, il vous faut une très grosse qualité de passe, c’est à dire savoir contrôler, mettre son joueur en bonne condition pour passer, avoir le timing de la passe etc… Se servir de tout ça pour perdre le moins possible la balle, mettre sous la pression de 3 ou 4 joueurs. Il faut que vous soyez capable de jouer en passes, très proches les uns des autres, et il faut pour ça une réactivité presque hors norme, car ça me fatigue de voir des gens surpris de recevoir la balle et qui foirent totalement leur contrôle...

Voilà le team black pearl résumé en quelques mots.


ce qu'on attend un attaquant :

:d) Attaquants : pas la peine de postuler j’ai arrêté de recruter des attaquants, je cherche des attaquants qui participent au jeu et qui sont capables de créer le jeu, et tout ceux que j’ai testé sont soit des ailiers, soit des buteurs qui ne font rien d’autre que tirer, tirer, tirer… Donc je recrute plus directement d’attaquants, car je pense que ce que je cherche est trop rare, et au final quand on est beaucoup je me retrouve avec des joueurs limités en attaque (des joueurs qui ne peuvent jouer que en attaque), et je suis obligé de faire jouer en défense des joueurs qui sont bien plus complets, et je veux plus que ça arrive, donc je préfère mettre des joueurs que je connais déjà en attaque, ils se débrouillent bien mieux que des mecs qui se prennent pour des attaquants mais qui ne savent pas faire une simple passe, l’équipe s’en porte bien mieux.

Donc si vous voulez jouer en attaque, il faudra déjà prouver votre capacité à jouer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-pearl-esport.kanak.fr
 
annonce attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Pearl Esport :: Xbox One :: fifa15 :: fifa15 :: 11v11 :: Recrutement 11v11 :: attaquant-
Sauter vers: